• Interview de mi-saison de @Yelga243

    @Yelga243

    Saison 1

    1er | 0 BP | 21 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Oui, étant donné que j'ai toujours été dans les dix premiers, je suis plutôt content. Qui sera champion ? Moi ! (rires) Non, plus sérieusement, je pense que tout le monde a sa chance, on sait jamais si quelqu'un enchaîne les BP d'un coup on est foutu ! (rires)"

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "J'aime bien, il résume un peu la situation des deux opposants avant le match et le bilan de fin de journée est cool. Je le laisserais comme ça."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Non, même pas en vrai. J'essaye de mon coté de solliciter des comptes parisiens mais ce n'est pas facile. Je vais continuer à chercher, qui sait..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :