• Interview de mi-saison de @Unblazer59

    @Unblazer59

    Saison 1

    18ème | 0 BP | 8 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Au vu de ma place je ne peux pas être satisfait, j'ai eu du mal au démarrage mais depuis quelques journées, je récolte quelques points qui me font du bien. Mon objectif est de finir dans le Top 10 et principalement de ne pas finir parmi les 3 derniers. Je pense que est bien parti pour gagner car son équipe est constante dans ses résultats mais il y a beaucoup de concurrence pour ce titre, ça se jouera jusqu'à la dernière journée."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Le site est bien, je vais souvent dessus pour voir ce qui se dit. Même si je préférais quand tout était sur Twitter, je suis pour garder le site."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Je n'en ai aucune idée..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :