• Interview de mi-saison de @PedroTroyes

    @PedroTroyes

    Saison 1

    9ème | 2 BP | 14 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Je suis légèrement mitigé mais positif sur ma première partie de saison. Clairement, être 9ème pour ma 1ère saison, je dirais que c'est inespéré. J'ai mis du temps à démarrer en étant avant-dernier au bout de 5-6 journées. Puis j'ai enchaîné 2 bons résultats à la suite qui m'ont fait bondir dans le Top 6. Mais depuis ça, je stagne de nouveau. C'est assez frustrant parce que je me suis mis à rêver d'un Top 6 inespéré en début de saison. Va falloir s'arracher sur la 2ème partie parce qu'il y a du lourd en face. Le champion ? Je mise sur un outsider. Je vois @Novak ou @Arobasequentin."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Le site est vraiment pas mal et c'est une excellente idée de l'avoir mis en place. J'y vais lorsque les liens sont publiés sur Twitter, notamment la présentation des matchs. Je pense qu'il faut le garder et pourquoi pas l’agrémenter avec nos interviews par exemple ou l'interview d'un participant à chaque journée pour faire plus ample connaissance avec lui."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Désolé mais je ne vais pas être d'une grande aide sur ce sujet. Je n'en ai pas à ma connaissance."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :