• Interview de mi-saison de @PaulinMunegu

    @PaulinMunegu

    Saison 1

    4ème | 1 BP | 18 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Dans l'ensemble, je suis satisfait de ma première partie de saison, j'étais assez confiant sur mes qualités de pronostiqueur. J'aimerais bien accrocher le podium (pourquoi pas le titre) pour une première participation, mais il y a de très bons joueurs donc le podium serait déjà énorme ! Je vois bien @No_vak ou @Yelga243 remporter le championnat."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Pour le site je suis pas très fan... Je pense qu'il faudrait le garder mais en ajoutant un peu plus de statistiques."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Non, je ne connais aucun compte Twitter qui pourrait rejoindre l'aventure Hexafoot, étant donné que le seul que je connaisse en fait parti."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :