• Interview de mi-saison de @No_vak

    @No_vak

    Saison 1

    3ème | 1 BP | 19 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Satisfait oui, même si j'aimerais faire plus de résultats exacts alors qu'on arrive au sprint final. Qui d'autre que moi pour remporter le championnat ? Non plus sérieusement je pense que est bien lancé et que ça va être dur de le rattraper."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Le site est ok, je pense qu'il y aurait plus de trafic dessus si par exemple il fallait s'y connecter pour entrer notre pronostic avant une date limite, et à partir de là on partagerait plus d'articles et on s'y connecterait plus souvent tout simplement. Pour ça il faudrait coder un peu c'est sûr, mais voilà, on pourrait aussi trouver un moyen d'afficher le palmarès des différents utilisateurs et clubs représentés sur le site ça serait intéressant aussi !"

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Je ne connais pas d'autres comptes Twitter dijonnais avec lesquels il serait intéressant d'avoir un partenariat."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :