• Interview de mi-saison de @_lmrtn

    @_lmrtn

    Saison 1

    13ème | 0 BP | 13 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Oui et non, ça m’agace de ne pas avoir encore 5 points... 6 fois que je passe à côté pour 1 petit but c’est rageant, et pour le champion je sais pas même le podium c’est trop serré pour donner un avis, qui sait peut être que je vais monter dessus comme je vais peut être dégringoler vers le bas."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Sincèrement, j’y vais de temps en temps, je le trouve assez bien fait peut être le design mais ça franchement on s’en fout un peu."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "On a beau être un petit club, à Caen les gros comptes comme , etc... sont vraiment pas du genre à aller faire du sponsoring, c’est dommage car ils sont assez connus quand même !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :