• Interview de mi-saison de @GoneRomrom

    @GoneRomrom

    Saison 1

    16ème | 1 BP | 9 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Non j'ai fais quasiment aucun bon pronostic et je suis un peu lassé de ça, avec la saison bizarre de Lyon, c'est jamais possible de faire un pronostic... Pour être honnête, je ne suis plus le classement, j'ai vraiment décroché cette saison donc je pense que j'arrêterai à la fin pour donner la place à quelqu'un qui a envie de faire ce championnat."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Je trouve que le site évolue bien et il est vraiment bien géré, proprement et très ordonné c'est bien. Il faut toujours chercher à améliorer quoi qu'il arrive mais ça doit se faire avec progression, petit à petit."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Oui, il y en a quelques uns mais je ne sais pas si ils seraient intéressés, il y a @footbol69, @CafeCommerceOL, etc..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :