• Interview de mi-saison de @floriane_canter

    @floriane_canter

    Saison 1

    12ème | 0 BP | 13 points

     

    1) Es-tu satisfaite de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Satisfaite ? Pas tellement, je souhaite être dans le Top 6 et en regardant les points c’est encore possible... Mais je suis toujours en meilleure position que lors du dernier championnat, c’est déjà une amélioration ! Tout peut encore arriver dans le classement à ce stade là mais je verrais bien  remporter le titre à la fin de la saison."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Pour moi, le site n’apporte pas spécialement un plus. Peut être que j’ai cette opinion car je le consulte que très rarement moi même !"

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Absolument pas. Je connais des comptes Twitter que beaucoup voient dans leur TL mais de là à ce qu’ils puissent devenir sponsor du championnat Pronostico, je ne pense pas."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :