• Interview de mi-saison de @FloDallass

    @FloDallass

    Saison 1

    14ème | 1 BP | 12 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "Je suis plutôt satisfait de ma première partie de saison. Toulouse est une équipe surprenante, on peut aller gagner à Nice et faire une contre-performance à domicile. Selon moi, le représentant parisien gagnera le championnat Pronostico."

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Il est pas mal du tout. Je pense qu'il faut le garder pour pérenniser tout ce que tu as accompli jusqu'ici."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Je pourrais te citer @LesVioletsCom ou @CapitoleFC pour les supporters du TFC. Ce sont les meilleurs sur le marché à Toulouse."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :