• Interview de mi-saison de @Etienne_Shk_Pnk

    @Etienne_Shk_Pnk

    Saison 1

    5ème | 1 BP | 18 points

     

    1) Es-tu satisfait de ta première partie de saison et quels sont tes objectifs pour la suite ? Selon toi, qui remportera le championnat Pronostico cette saison ?

    "J'ai fait un peu le même parcours que mon club, j'ai très bien commencé 2018 et depuis 2 matchs c'est plus compliqué, je compte bien reprendre ma marche en avant et me battre pour remporter le championnat !"

     

    2) Que penses-tu du site créé il y a 1 mois ? Faut-il vraiment le garder ou y a-t-il des choses à améliorer ?

    "Le site est plutôt bien conçu, mais je pense que les gens sont un peu "fainéants" et ne cliquent pas forcément sur le lien pour aller vers le site malheureusement."

     

    3) Connais-tu des sites ou comptes Twitter connus par des supporters qui pourraient éventuellement rejoindre les sponsors du championnat Pronostico ? Si oui, lesquels ?

    "Tout sauf !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :